QUAND MARCHERA T ON CONTRE LE RACISME ISLAMISTE?

 

 

L’islam n’est pas une race mais une religion, il y a des musulmans de toutes les couleurs et les plus extrémistes sont bien souvent des néo convertis de « chez nous ». Les musulmans les plus opposés au poison islamiste sont nés de l’autre côté de la Méditerranée. Hélas  ceux qui parlent de racisme contre les musulmans piègent tous les Français qui ont un ancêtre venu de l’autre côté de la Mediterranée en les renvoyant à une identité « musulmane » concurrente de l’identité française.

Raciser les musulmans  c’est faire passer un message criminel : le bon musulman domine   la musulmane pudique qui  doit culturellement porter le voile , ce serait dans sa « nature et dans sa culture » … Oh le bobo islamo gauchiste ne veut pas le voile pour sa compagne  mais dans son délire orientaliste, n’est-il pas normal que  celle venue de Tunisie  le porte.

Pire  la logique racialiste étend cette fatalité aux troisièmes ou quatrièmes générations  issues de l’immigration .

L’identité se confondrait avec le voile… La soumission de la femme , tel est le sort réservé par Jadot , Mélenchon et Besancenot , aux  musulmanes « d’origine ».

Les islamistes ne disent rien d’autre et la diva de Pujadas, Rokhaya Diallo, et ses indigiénistes ont même théorisé ce racisme identitaire .Rejetant le féminisme universaliste, elle revendique un féminisme racialiste  : afro-féminisme, féminisme islamique.

Le féminisme occidental ce serait bon pour celles qui s’appellent Marie Eve  ou Clémentine mais totalement contraire à « l’identité » de Rachida et de Myriem… 

Mais une religion n’est pas une question d’origine  ou d’hérédité, il n’y a pas d’ADN  musulmane … Saint Augustin était kabyle et les apôtres tous sémites …

Les média entrent dans le jeu en oubliant systématiquement d’inviter les musulmans qui combattent ce racisme identitaire . Ils acceptent  la courageuse Zineb mais elle est athée et a toujours refusé de rentrer dans ce piège identitaire.

Les plus modérés des musulmans invités sont … des Frères musulmans comme Tarek Oubrou  ou leur créature Hakim El Karoui.

Vous ne verrez jamais sur les plateaux un Mohamed Louizi  et bien rarement une Fatiha Boudjahlat ( celle qui détruisit en direct Romain Goupil). Ils se revendiquent musulmans mais ils ne rentrent pas dans le formatage.

Pourquoi aucune des signataires de la motion des musulmanes contre l’islamisme, n’a été invitée?

Parce que pour les rédactions : musulmane= voilée=soumise = arabe…

Et pourquoi pas récupérer l’étoile jaune en assimilant les musulmans aux victimes de la shoa , une  forme infâme de révisionisme . Capture2222

Oui il existe bien un racisme mais il est islamiste et c ‘est lui qu’il faut dénoncer !

Critiquer l’Islam serait dans ce délire trahir sa « race », des anciens, son sang…

Alors ils se déchainent contre celles qui osent  et lancent des appels aux meurtres contre elles…

Qui est aujourd’hui menacé dans la France de 2019, les femmes qui portent le voile ou celles qui osent critiquer l’islamisme ?Capturemmlo

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour QUAND MARCHERA T ON CONTRE LE RACISME ISLAMISTE?

  1. Monique Déjean dit :

    Plus vite que certains ne le croient!

    J'aime

  2. Je proteste dit :

    Honte a cette manifestation en France de complaisance à l Islam .
    C ‘est une régression de 1000 ans au moins au nom de la tolérance de ceux qui sont pas tolérant !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s