Les documents et les videos qui accusent; Les gens raisonnables ne peuvent plus soutenir Macron!

50917083_10213597976371553_695732578228895744_n

Les gens raisonnables ne sont plus chez Macron . Le deux poids deux mesures pratiqué par le Régime, ses média , sa police et sa justice sont incompatibles avec la République .

Le 17 novembre fut ma seule expérience du côté des gilets jaunes . Vers 17 heures rue de Rivoli tout était calme, je papotais  avec mon épouse et de grandes barraques habillés en CRS. Puis des cris , du bruit , attiré je me dirige   vers une rue perpendiculaire . Un policier en civil avec lequel je bavardais quelques minutes auparavant m’interpelle: « Attention les black blocs viennent d’arriver, ils ont déja tabassé une journaliste, ils foutent votre manif en l’air »

Manifestement la police , sur le terrain a pleinement conscience de la situation. Nous sommes repartis dégoutés et par la suite nous avons appris qu’il y avait eu des dégats dans le quartier.

Depuis je me pose cette question simple: et si le Régime laissait volontairement casser pour ne punir que les gilets jaunes .

Depuis quelques jours j’en pose une autre: et si Rodriguez avait été flingué parce qu’il filmait l’alliance de fait des blacks blocs et du Régime?

Je suis choqué par le deux poids, deux mesures qui  pousse à nommer dans la commission chargée de lutter contre les violences de l’extrème droite un député qui a  lui même frassé le crane d’un de ses collègues à coup de casque.

les black bloc revendiquent leur participation active à la casse attribuée aux gilets jaunes.

La violence du régime s’exprime  via ces  documents incontestables : je vous laisse juger . Plusieurs vidéos apportent des preuves inquiétantes: Rodriguez filmant, les black blocs qui arrivent, les crs qui visent… Rodriguez

Les délires de l’extrème centre… ou la foule haineuse de M Macron

Le traitement médiatique  des gilets jaunes pose lui aussi problème , là encore j’accuse à partir d’analyses précises:

Lettre ouverte aux gens raisonnables : à ceux qui n’en peuvent plus des gilets jaunes mais également à ceux qui se sentent dépossédés de leur révolte…

J ‘y ajoute la dénonciation d’une police de la pensée exercée par le Régime à l’encontre de deux politiques qui sont accusés de délit de catholicité: la député LREM Agnes Thill et le philosophe François Xavier Bellamy. Les deux sont frappés d’excommunication …

Il est urgent de tuer Bellamy !

Charles de Gaulle,un intégriste catholique conservateur?

Plus anciens, deux documents déja lus par plus de 100 000 personnes . 

Le premier remet en question la désinformation sur la transition écologique. Rappelez vous c’était en Novembre.

Si vous pensez encore que la voiture électrique c’est bon pour la planète regardez ces documents

 

Le second fait un état des lieux sur la situation économique et sociale de la France avant les gilets jaunes . Désastreuse…

ECONOMIE/ MACRON OBTIENT ENFIN DES RESULTATS: ILS SONT CATASTROPHIQUES …

Bonnes lectures et partagez…

ignace_flashball_gilets_jaunes_castaner-mpi.jpg

Il y a un risque terrible d’escalade, seul le respect du droit peut éviter le pire

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire