« Emma­nuel Macron, le seul mec au monde capable de gravir le Puy-de-Dôme en chaus­sures de ville semelles cuir sur la neige sans se casser la gueu­le…

Paris Match publiait le cliché en illus­tra­tion d’un article inti­tulé « Emma­nuel Macron gravit le Puy-de-Dôme et rend hommage à François Mitte­rand. » Sur la photo, le président porte un costume et des chaus­sures de ville. Très vite,  je me suis moqué et je n’étais pasle seul.

. « Emma­nuel Macron, le seul mec au monde capable de gravir le Puy-de-Dôme en chaus­sures de ville semelles cuir sur la neige sans se casser la gueu­le…« , plai­sante un inter­naute tandis qu’un autre écrit:  »De bien jolies chaus­sures pour ‘gravir le Puy-de-Dôme’, 1465 mètres, par temps hiver­nal… Emma­nuel Macron en mode sherpa« . Puy (1)

 

Un ancien lève le mystère de l’homme qui escalade les montagnes en mocassins »

« En bon auvergnat que je suis, je peux vous dire qu’il n’a pas pris la voiture mais le train a cremaillere.

On n’accede plus en voiture au Puy de Dome depuis belle lurette (un train c’est ecolo et en plus il est pas donne, donc ca rapporte)

De la gare d’arrivee, il lui restait 5 metres de denivele a « gravir » pour atteindre le chemin de ronde.

Il y a un temple de Mercure en ruine au sommet du Puy, ils ont du s’en vouloir qu’il ne soit pas dedie a Jupiter pour pouvoir faire une allusion juteuse!

Par contre rien sur l’helico qui lui a permis de rejoindre le lac Chauvet juste apres, moi il me faut 2 heures en voiture.

 

Oui, sa com’ est incroyable. Ca sautait deja aux yeux lors de son deplacement de campagne a Londres par rapport aux autres candidats. Rien n’etait laisse au hasard. »

 

Les faits sont confirmés par un journaliste du Monde 

« L’hélicoptère chancelle, s’élève par à-coups, avant de monter bruyamment dans le ciel blanc. Vendredi 26 janvier, à midi, Emmanuel Macron quitte le sommet du puy de Dôme, enneigé et glacé, pour aller déjeuner. Un moment « privé » au bord du lac Chauvet, à 60 kilomètres de Clermont-Ferrand et 1 162 mètres d’altitude, censé clore dans l’intimité un déplacement marathon de deux jours, au chevet de la France rurale. »

Cet article a été publié dans humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s